Toujours Dispo...

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Mes Blogs à Moi..

  

Blog n°1

Mes Clips favoris

Webzinemacker 

Mes Vidéos : Breiz-move 

 

 Wikipédia Encyclopédie


Découvrez Depeche Mode!

Présentation

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Un souffle Breton se difuse...


 
Dimanche 16 mars 2008

Tibet: YouTube bloqué en Chine

Le site internet YouTube était bloqué dimanche en Chine après la diffusion d'une vidéo sur les manifestations sanglantes de Lhassa. Les images diffusées depuis deux jours par la télévision nationale ne montrent que des Tibétains attaquant des boutiques et brûlant des voitures de police.

Les problèmes d'accès au site sont apparus après la diffusion d'images montrant de violentes manifestations et la capitale du Tibet en état de siège, avec une présence militaire et policière importante. Pour sa part, la télévision n'a montré aucun plan de l'armée, pourtant déployée en force, selon de nombreux témoignages.

Le Tibet est fermé aux journalistes étrangers, sauf ceux qui avaient pu y pénétrer avec un permis spécial avant le début des manifestations lundi à Lhassa à l'occasion du 49e anniversaire du départ forcé du dalaï lama. Les touristes étrangers ne peuvent plus accéder à la région.

(ats / 16 mars 2008 16:45)



 

par filrou
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander
Blog : Guides d'achat sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus